Depuis leur dernier tournage Paul Delay et Gabriel Lambert sont devenus très proches et cette fois ils repoussent leurs limites pour expérimenter de nouveaux plaisirs ! Alors que Paul est entrain de sucer Gabriel il sent que le minet n’est pas très enjoué.
Paul fait alors part de son ressenti et Gabriel fini par avouer qu’il est un peu lassé de faire toujours la même chose. Il faut croire que Paul a un sixième sens puisqu’il sort de sous le lit un paquet cadeau contenant deux énormes godes ! Gabriel retrouve le sourire et les deux minets commencent à se goder le cul mutuellement.
Les deux garçons se branlent et se godent en gémissant puis Paul assemble les deux sextoys grâce à leurs ventouses pour continuer leur expérience cul-à-cul. Le rythme des va-et-vient s’accélère, les deux petits trous s’ouvrent et l’excitation monte crescendo. Paul se jette ensuite sur la queue de Gabriel et l’entraîne dans la salle de bain histoire de briser la routine du lit.
Les deux minets se retrouvent sous la douche, se caressent et s’embrassent puis Paul suce la queue humide de Gabriel qui bande comme un âne. A partir de ce moment plus rien n’arrêtera Gabriel qui comme possédé va démonter le cul de Paul avec une incroyable énergie. La grosse queue de Gabriel rentre et sort du trou dilaté de Paul qui hurle de plaisir. Gabriel prend son élan pour éclater la rondelle de Paul au plus profond et après de longues et intenses minutes de baise, Gabriel explose sur le visage de Paul dans une éjaculation faciale monumentale.
Quelques instants plus tard Paul, à genoux, jouit à son tour en plusieurs jets de sperme qui atterrissent sur le pied de Gabriel. Paul lèche son foutre encore chaud sur les pieds de Gabriel et sa totale soumission inspire son partenaire qui se met à lui pisser dessus ! Très friand de « golden shower » Paul est excité au plus haut point et se pisse dessus à son tour. Les deux garçons couverts de sperme et d’urine finissent par se doucher épuisés.
Add Comment